LUTEA

Riom-ès-Montagnes
Hospitalité et tourisme

Avis LUTEA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LUTEA ?

Que voulez-vous savoir sur LUTEA ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que DENIS DUVAL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LUTEA?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? HOTEL RESTAURANT LE SAINT CHRISTOPHE ou LUTEA?

LUTEA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Savez-vous s'il y a le travail sur le poste valet de chambre dans LUTEA? Je recherche un tel emploi et ce serait bien si vous répondiez.

Je me demande si LUTEA a un employé pour offrir tickets restaurants comme CHRISBI?

Les clients de l'hôtel LUTEA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

thomas

Quant à valet de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LUTEA ?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien LUTEA? Quelles sont vos opinions sur eux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LUTEA ça va?

LUTEA recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie

Avez-vous travaillé chez LUTEA? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

LUTEA recrute pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

LUTEA Questions fréquentes