LUTEX

Loudéac

Avis LUTEX

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LUTEX ?

Que voulez-vous savoir sur LUTEX ?

Le site Web de LUTEX te plaît plus que celle de LM?

Apparemment, dans LUTEX, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MUNOZ ARNAUD, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LUTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de LUTEX concernant la pandémie du COVID-19?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LUTEX ou MONSIEUR DOMINIQUE MERCEY?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LUTEX en fait-elle partie?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LUTEX?

jerome

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LUTEX?

aurelie

Eh bien, directement sur https://www.lutexdesign.com/fr/ LUTEX c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

jerome

Merci de m'avoir consacré du temps !

Quelqu'un de vos connait bien LUTEX? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

Comment est la situation concernant le travail chez LUTEX? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Dans LUTEX, recherchez finalement CONSEILLER (ERE) EN VENTE PRET A PORTER.

LUTEX recherche actuellement un Un(e) Conseiller(e) De Vente.

LUTEX Questions fréquentes