LVL MEDICAL EST

12 RUE DU PERIGORD, 68270 WITTENHEIM
Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec LVL MEDICAL EST n’est pas vérifiée

Avis LVL MEDICAL EST Wittenheim

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LVL MEDICAL EST.

2.6

Que voulez-vous savoir sur LVL MEDICAL EST ?

Twinlab
Date de l'expérience: 2021-04-26

Très mauvaise expérience. Les directeurs régionaux manquent totalement de professionnalisme.

saslo

Pourquoi penses-tu cela ? Donne des arguments ou des exemples tirés de ta propre expérience.

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Wittenheim?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LVL MEDICAL EST? Paiements à temps?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LVL MEDICAL EST?

Y a-t-il une personne qui voudrait devenir un technicien? Je vous reccomande LVL MEDICAL EST.

LVL MEDICAL EST recrute récemment pour des postes :

Infirmier Coordinateur PNI ? H/F, Coordinateur Perfusion Nutrition Insuline H/F - REIMS

Avez-vous été employé chez LVL MEDICAL EST? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.