Avis MAGASIN CARREFOUR SERIGNAN

ROUTE DE VALRAS, 34410 SERIGNAN

Avis MAGASIN CARREFOUR SERIGNAN Sérignan
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 23 avis sur MAGASIN CARREFOUR SERIGNAN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

7 abonnés
Nombre de visites du profil : 547
Découvrez
Tous (23)
Positif (2)
Neutre (3)
Négatif (13)
Derniers avis
Tous (23)
citoyenne occitane
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-22

De pire en pire. Aucun prix ne correspond aux articles presentés. les étiquettes non visibles pour les personnes à mobilité réduite ou de petites tailles. Pour les personnes seule que des conditionnements en gros. ils profitents bien des touristes et des gens du village. c'est une honte.

Fabre
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-04

Bonjour,
Je me suis arrêté comme çà pour faire un achat en allant sur Valras-plage, une honte ce Carrefour, des prix hors normes sur l'alimentaire, promos mensongères, un responsable (Directeur) qui se prend pour le nombril du monde...(je connais bien l'individu)

Pauvre touristes ainsi que locaux. !!!

A fuir bien évidemment c'est lamentable !!!

Bernou
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-03

Mr le directeur .il faut une doudoune dans votre magasin.tres froud l été. Avt ont etait de gris clients . terminé voys etes tres cher.surtot sur lz viande .heureusement que vous zvez les étrangers et vacancier.mai voyez plutot votre magasin est souvent vide par rapport a lidl ou l ont va maintenant et les prix sont raisonnable.comment faite ton pour acheter de la viande chez vous ..bon par contre le magasin est bien tenu

La faucheuse
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-29

Le grand patron de carrefour ce croie au dessus de tout le monde, parle mal au client.
Cette grosse vache .
À fuir ce magasin a l’accueil minable .

Kikifin
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-03

Bonjour
Je n'ai pas apprécié avoir 3 articles en plus sur ma facture, cela fait quand même 6 euros.
Bravo pour l'accueil des vacanciers. Je viens depuis 25 ans. Je vais aller faire mes courses ailleurs.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MAGASIN CARREFOUR SERIGNAN ?

Sylvie
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-23

Ce dimanche à nouveau très déçue de Carrefour.
En passant à la caisse ce matin j'ai fait remarquer à la caissière, une petite brune avec des lunettes, que sur un produit il y avait deux prix différents. Visiblement ça ne la concernait pas de tout, en plus, selon sa réflexion donnée à un client derrière moi, c'était son dernier dimanche et elle partait ! Sa réponse ensuite la voici : c'est le code barre du produit qui donne prix. Bref pas la peine de discuter, on fait avec !
Super ca donne plus envie de faire des achats dans cet hypermarché déjà que le prix des articles flambent en plus en tant que client on est de moins en moins considéré !

Vous avez une question à propos de MAGASIN CARREFOUR SERIGNAN ?

Posez-la anonymement !

Speedy
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-14

Me suis présentée au rayon charcuterie pour acheter les ingrédients d'une chouchroute.
Me suis aperçu qu'il me fallait un peu plus de choux, ai demandé à la serveuse de me faire une seconde barquette et on voyait nettement que cela l'embêtait vraiment dans son comportement complètement détestable. A un certain âge le métier devient contraignant mais les cliente ne sont pas là pour subir cela. Ras le bol.

Elmonstro
Date de l'expérience: 2024-12-20

Les prix sont beaucoup trop élevés pour la plupart des articles alimentaires . Beaucoup de produits en promotion ou soit disant en promotion sur catalogue n'existent pas dans les rayons . Depuis la réfection du magasin celui ci est une vraie glacière dans bons nombre de rayons et allées. Vraiment inconfortable.
Je suis de plus en plus déçu de cette enseigne .

Elmonstro
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-20

Une fois de plus des annonces sur catalogues sont trompeuses et uniquement dans le but d'attirer la clientèle mais une fois devant le rayon le produit est indisponible comme trop souvent .
En l'occurrence aujourd'hui concernant les huitres a 4.99€ le kg . Produit non disponible par contre xelle à 9..12 ou encore 14€ le kg celles ci sont en vente . De qui se moue ton

Rémi

Est-ce que ce problème de produits indisponibles est fréquent dans ce magasin ? D'autres clients ont-ils rencontré la même situation avec d'autres articles ?

PhDv2
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-20

Hypermarché franchisé pratiquant un niveau tarifaire proche des Carrefour de proximité (city,contact...)
Soit 20 à 25% plus élevés que les tarifs pratiqués dans le réseau Carrefour (market, Hyper même franchisés) et des salariés m'ont précisé qu'en été c'était pire.
Cet établissement est donc à fuir au profit d'enseignes locales au comportement plus raisonnable

Carrefour Sérignan

boussard anne marie
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-09

samedi 9 novembre apres midi vers 15 h 30 j'ai achete deux bars au rayon poissonnerie la vendeuse les a gentiment vides je les ai fait cuire le lendemain deja l'odeur a la cuisson etait tres desagreable et finalement nous n'avons pas pu les manger!!!! ils etaient comment dire "faisandés" ou pourris si vous préférez !!!!! j'en ai quand meme eu pur 24 euros!!!! donc j'hesiterai à refaire l'expèrience tres déçue

Domino
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-02

Pourquoi il n'y a pas de bornes de recharge sur les parkings ? C'est dommage pour les clients

Annie
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-11

Magasin très cher même en septembre dommage cela ne fait pas de pub à l enseigne

Lina

Quels produits ont été trouvés particulièrement plus chers par rapport à d'autres magasins de la même enseigne ?

Polomzx
Date de l'expérience: 2024-07-26

Trop grand, trop fréquenté, trop cher

Benjamin

Est-ce qu'il y a des promotions ou des offres spéciales qui peuvent rendre les prix plus abordables ? Peut-être des alternatives plus locales et moins chères à proximité ?

Thérèse
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-14

Le magasin CARREFOUR de SERIGNAN 34, tout nouvellement refait est parfait, mis à part 2 remarques :
1) les prix, dans l'ensemble, ont AUGMENTÉ de près de 25 % ....
2) les abords des frigos sont GLACIALS !!! J'ai d'ailleurs fait cette remarque à plusieurs caissières ou caissiers qui, visiblement, sont au courant ! Il doit y avoir une amplitude de 10 ° entre ces ratons et les autres !!! C'EST TROP ! TROP ! ON RN DISCUTE DANS LES RAYONS : UNANIMITÉ !
DE GRÂCE, OU BIEN INSTALLEZ DES PORTES AUX FRIGOS OU RÉGLEZ PLUS JUDICIEUSEMENT LES TEMPÉRATURES ! C'EST URGENT ! JE VAIS FINIR PAR ALLER FAIRE MES COURSES AILLEURS ! C'EST URGENT !!!

Béarnais gl
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-30

Réfection bien étudiée du magasin. Seul critique à ce jour, la boulangerie... On consommera ce pain pendant la prochaine guerre, pour l'heure la concurrence est meilleure !

Jeremy

Qu'est-ce qui cloche exactement avec le pain d'après vous? Est-ce que vous avez pensé à le leur faire savoir sur place?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-11

personnel des employer incorrect avec personne agee

Anonyme

j ai eut affaire avec l accueil

Santaguiala 2A
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-31

Malgré la baisse de l’inflation, carrefour serignan augmente les prix l’été, prix d’un paquet de biscrok pedigre acheté en juin 1€40 c’est passé en juillet à 1€60

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 547 personnes

En savoir plus