MAHLIZIA

Saint-Lô

Avis MAHLIZIA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MAHLIZIA ?

Que voulez-vous savoir sur MAHLIZIA ?

Il y a une entreprise AU POURQUOI PAS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MAHLIZIA?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MAHLIZIA ou en LVF?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de MAHLIZIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AU POURQUOI PAS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MAHLIZIA?

MAHLIZIA a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-il vrai que MAHLIZIA s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MAHLIZIA dans cet aspect.

axel

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MAHLIZIA?

corentin

6 RUE MARECHAL LECLERC, 50000 SAINT LO, ils ont déménagé il y a quelque temps.

axel

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir le travail chez MAHLIZIA? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de MAHLIZIA. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.