MAISON D ARGENTINE

27 BOULEVARD JOURDAN, 75014 PARIS 14

Avis MAISON D ARGENTINE

Quel est le capital social de l'entreprise MAISON D ARGENTINE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON D ARGENTINE ?

Des produits comme MAISON D ARGENTINE ou FONDATION DANOISE fonctionnent mieux?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MAISON D ARGENTINE, ASSOCIATION CULTURELLE FRANCO LIBANAIS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Travaillez vous 8 heures dans la section Hospitalité et tourisme dans la compagnie MAISON D ARGENTINE?

MAISON D ARGENTINE a également des logements pour les employés?

J'ai entendu dire que les voitures-lits est l'un des domaines d'activité de MAISON D ARGENTINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre entreprise recrute à nouveau à Paris. N'attendez plus, prenez la bonne décision aujourd'hui.

florent

Savez-vous si l'adresse MAISON D ARGENTINE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

jeanne

Oui, ce 27 BOULEVARD JOURDAN, 75014 PARIS 14 est correcte. J'en suis sur.

florent

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-ce que MAISON D ARGENTINE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Est-ce que MAISON D ARGENTINE propose un hébergement moins cher que FONDATION DANOISE?

Pensez-vous que MAISON D ARGENTINE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.