Avis MAISON DE JADE
Dole
6 RUE DE LA SOUS PREFECTURE, 39100 DOLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Est-ce que tout se passe bien chez MAISON DE JADE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Delphine
MAISON DE JADE n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.
Didier
COVID-19
MAISON DE JADE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?