
Avis MAISON DE LA FLEUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Comment est actuellement la situation au travail chez MAISON DE LA FLEUR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pascal
J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de MAISON DE LA FLEUR. Quelqu'un peut le confirmer?