MAISON LOGO

L’expérience de l’utilisateur avec MAISON LOGO n’est pas vérifiée
LIEU DIT LE LUC, 33420 RAUZAN
L’expérience de l’utilisateur avec MAISON LOGO n’est pas vérifiée

Avis MAISON LOGO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAISON LOGO.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAISON LOGO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON LOGO ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ENTRE DEUX MERS AUTOMATISME ou en MAISON LOGO?

MAISON LOGO a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de MAISON LOGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles études doit-on finir afin de travailler en tant que technicien? S'ils n'ont pas de telles exigences, dites-moi aussi, car je ne sais pas si c'est logique d'envoyer un CV à MAISON LOGO. Parfois, telles entreprises attendent d'avoir les diplômes.

Quels sont les avis sur les conditions de travail chez MAISON LOGO? Quels avantages fournit cette entreprise?

Comment est actuellement le travail chez MAISON LOGO ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?