MAISON MAUGY

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis MAISON MAUGY

1.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MAISON MAUGY ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON MAUGY ?

Date de l'expérience: 2023-02-28

Maison Mauguy manque de professionnalisme en proposant à ses clients un permis de construire contraire à la loi, avec tous les aléas que cela engendre (retard, procédure, relation de voisinage, et possible annulation du permis de construire).

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Une bonne expérience avec le commercial, c’est tout Une fois le
Date de l'expérience: 2022-03-12

Ne recommande pas sur le plan humain, coût bein trop élevés

anton

Mais l'entreprise a toujours de bonnes critiques. et combien avez-vous payé et pour quoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise Maugy Jean Luc est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MAISON MAUGY?

Il y a une entreprise Communauté de communes du pays du Neubourg à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MAISON MAUGY?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de MAISON MAUGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MAISON MAUGY s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en MAISON MAUGY ou BATIR D?

Vous cherchez un nouveau job intéressant? On recrute un Chargé d Affaires F/H

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de MAISON MAUGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous en sécurité dans MAISON MAUGY pendant la pandémie du COVID-19?

marion

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

eva

384941860 - voici le numero qui est sur https://www.maisonmaugy.fr/ de MAISON MAUGY

marion

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quelqu'un a-t-il travaillé chez MAISON MAUGY en tant que chargé d'affaires? Quels gains et quel processus de recrutement?

Dans MAISON MAUGY, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Est-ce que vous pensez que MAISON MAUGY recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surMAISON MAUGY. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

MAISON MAUGY Questions fréquentes