MAISONS ARTBATI

27 RUE DE PITOYS, 64600 ANGLET
SIREN: 413249475 SIRET: 41324947500034 Téléphone: +33 5 59 70 33 78
Construction et immobilier

Avis MAISONS ARTBATI

J'hésite à commencer à travailler pour MAISONS ARTBATI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS ARTBATI ?

Florent
Date de l'expérience: 2023-10-18

Nous avons reçu un mélange de commentaires positifs et négatifs concernant l'entreprise MAISONS ARTBATI. Certains utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction quant à l'accompagnement et aux conseils précieux reçus de l'entreprise, soulignant son grand professionnalisme. Cependant, d'autres utilisateurs ont déconseillé fortement l'entreprise en mentionnant des problèmes de non-respect des engagements contractuels. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec MAISONS ARTBATI ? Avez-vous des informations sur les conditions de travail ou les offres d'emploi disponibles dans l'entreprise ?

Depuis combien de temps l’entreprise MAISONS ARTBATI est-elle en activité ?

corinne
Date de l'expérience: 2023-07-19

avant les années 2000. Exactement en 1997

Qu'est-ce qui distingue MAISONS ARTBATI de la concurrence ?

jojo64
Date de l'expérience: 2023-07-19

Entreprise régionale, sérieuse. Adapte le projet aux besoins et finances

Nadine
Date de l'expérience: 2023-02-11

Accompagnement sérieu et efficace , merci à Maisons ARTBATI .

MarieBP
Date de l'expérience: 2023-02-05

Entreprise au top! Un grand merci à Maison Artbati qui nous a accompagné tout au long de notre projet, ils ont su nous donner des conseils précieux tout en étant à notre écoute. Un grand professionnalisme pour cette entreprise que je recommande

Léon

Bonjour MarieBP, pouvez-vous me dire combien de temps ce projet avec Maison Artbati vous a pris ? J'ai un projet, mais j'aimerais que ça ne soit pas trop long. Merci

Jean
Date de l'expérience: 2022-08-25

A fuir ne respectent pas leurs engagements contractuels

Corentin

Bonjour, excusez moi à part le non respect des engagements contractuels est ce que MAISONS ARTBATI est meilleur en qualité de prestation ? Cordialement

Simone
Date de l'expérience: 2022-04-02

Très mauvaise expérience, fuyez !!!

Joseph

Qu'est ce qui vous est arrivé pour avoir une si mauvaise expérience ?

Nous avons réalisé 3 maisons avec ARBATI. Aucun problème

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marion
Date de l'expérience: 2024-02-19

Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui envisage de collaborer avec MAISONS ARTBATI ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?

L’entreprise MAISONS ARTBATI organise souvent des événements pour se promouvoir ?

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

Pensez-vous qu'en raison de la virus, MAISONS ARTBATI peut tomber?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAISONS ARTBATI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ETXED BATHUNA ou MAISONS ARTBATI, a des employés plus heureux?

MAISONS ARTBATI Questions fréquentes