Maisons de Famille l'Oasis avis

L’expérience de l’utilisateur avec Maisons de Famille l'Oasis n’est pas vérifiée
Saint-Rémy-lès-Chevreuse

Maisons de Famille l'Oasis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Maisons de Famille l'Oasis.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Maisons de Famille l'Oasis ?

Que voulez-vous savoir sur Maisons de Famille l'Oasis ?

Positif
Neutre
Négatif

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez Maisons de Famille l'Oasis?

Vous avez des informations actuelles sur la rémunération chez Maisons de Famille l'Oasis a Saint-Rémy-lès-Chevreuse?

laure

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Maisons de Famille l'Oasis, en tant que educateur sportif, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

adrien

Chez Maisons de Famille l'Oasis, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laure

C'est dommage, je pensais que dans Maisons de Famille l'Oasis est différent.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société Maisons de Famille l'Oasis . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Quelle est l'atmosphère dans Maisons de Famille l'Oasis?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez Maisons de Famille l'Oasis actuellement? Je cherche un emploi à Saint-Rémy-lès-Chevreuse. Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste d' educateur sportif chez eux?

Maisons de Famille l'Oasis recrute récemment pour des postes :

Éducateur / Éducatrice d'activités physiques (1 700 € a 2 000 €), Éducateur / Éducatrice d'activités physiques (H/F), Infirmier / Infirmière en gériatrie (2 600 € a 2 900 €)