
Avis MAJESTIK
Argenteuil
15 ALLEE HENRI WALLON, 95100 ARGENTEUIL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MAJESTIK. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Olivier
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : MAJESTIK ou ASSOC L ULYSSE ?
Michel
Est-il vrai que MAJESTIK s'occupe de les associations de consommateurs?