MALAVIDA

6 RUE HOUDON, 75018 PARIS 18
SIREN: 447857798 SIRET: 44785779800048 Téléphone: +33 1 77 12 20 60
Arts, culture et divertissement

Avis MALAVIDA

Est-ce que le site Malavida est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur MALAVIDA ?

Je voudrais demander si le travail dans MALAVIDA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans VOD FACTORY?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MALAVIDA ou THE CORPORATION?

Des supérieurs à Paris sont-ils compréhensifs? Il y a une bonne entente entre collègues?

Etiez-vous bien accueillis chez MALAVIDA? L'ambiance au travail est-elle très satisfaisante?

Qui peut me dire quel type de personnes recherchez-vous pour ce poste programmateur chez MALAVIDA?

MALAVIDA et THE CORPORATION donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MALAVIDA en raison de la maladie?

Savez-vous s'il y a des cours de l'anglais ou une autre langue chez MALAVIDA

marc

Je travaille actuellement en tant que programmateur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en MALAVIDA correspond-il aux fonctions exercées?

louis

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2900, cela en vaut également la peine.

marc

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que MALAVIDA offre bons d'achat aux salariés?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Savez-vous ce qui se passe chez MALAVIDA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

MALAVIDA Questions fréquentes