MAMANANA

Saint-Germain-en-Laye

Avis MAMANANA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MAMANANA ?

Que voulez-vous savoir sur MAMANANA ?

Est-il vrai que MAMANANA s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

De meilleures commissions de vente ont MAMANANA ou MIDAS PHARMA FRANCE?

Est-ce que MIDAS PHARMA FRANCE, comme MAMANANA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans MAMANANA?

Il y a une autre entreprise dans la région, DESIGN EXPO + EUROPE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MAMANANA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de MAMANANA. Quelqu'un peut le confirmer?

MAMANANA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ambiance de travail très conviviale, conditions favorables, revenus élevés. Ma note pour le meilleur employeur a Saint-Germain-en-Laye est a 2

florian

Je regarde MAMANANA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur MAMANANA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Quoi de neuf chez MAMANANA? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

MAMANANA Questions fréquentes