MANAGERIA

Trégueux
Téléphone: +33 6 37 58 76 36

Avis MANAGERIA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MANAGERIA ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-07-10

J'ai travaillé dans cette entreprise en tant qu'ingénieur procédé. C'est un travail intéressant, mais parfois difficile. Le salaire était satisfaisant, mais c'est une question discutable (bien sûr). Le travail est plutôt stable.

Nous recrutons. Il y a des postes a Trégueux. si vous voudriez travailler pour nous, merci de bien voir l'offre d'emploi disponible https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9831c7a9fec0f862&fccid=3225d4526735a028&vjs=3

Salut! Je vais postuler chez MANAGERIA. Je n'ai aucune expérience de travail. Faut-il parler en anglais?

Quoi vous pensez exactement sur Commercial Export Ingrédients Nutraceutiques H/F chez MANAGERIA a Trégueux ?
J'attends des retours!

MANAGERIA cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Quelqu’un a travaillé chez eux et peut partager avec nous son avis sur cette société?

MANAGERIA recrute récemment pour des postes :

Responsable de Production H/F (CDI), Responsable de Production F/H, RESPONSABLE SECURITE ENVIRONNEMENT GROUPE F/H

Vous connaissez MANAGERIA plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Nouveau recrutement dans MANAGERIA. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Le recrutement pour Commercial dans MANAGERIA a recommencé.

MANAGERIA Questions fréquentes