MANAGERIA

8 RUE SAINT MARTIN, 75004 PARIS 4
Conseils et services aux entreprises

Avis MANAGERIA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MANAGERIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MANAGERIA ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-07-10

J'ai travaillé dans cette entreprise en tant qu'ingénieur procédé. C'est un travail intéressant, mais parfois difficile. Le salaire était satisfaisant, mais c'est une question discutable (bien sûr). Le travail est plutôt stable.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMANAGERIA , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour MANAGERIA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1000 € à 5800 €. Quel salaire MANAGERIA donne-t-elle?

Je voudrais savoir si dans MANAGERIA un employé obtient mutuelle, comme dans MONSIEUR VINCENT SANTOS? Savez-vous peut-être?

Est-ce vrai que MANAGERIA a un modèle commercial plus moderne que celui de OPTEAMAGE?

MANAGERIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

coline

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans MANAGERIA?

bastien

MANAGERIA se concentre sur l'employé. voiture de fonction sont très attractifs.

coline

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

femme ou homme - si c'est vous, merci de nous le signaler!

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MANAGERIA?

La connaissance de quelle langue est utile pour travailler chez MANAGERIA à Paris? Puis-je postuler pour un emploi actuellement? Merci pour vos réponses.

Nous recherchons de toute urgence des personnes connaissant anglais!

MANAGERIA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Commercial Equipement Industriel IAA (40k € a 50k €/an), Ingénieur Commercial Equipement Industriel IAA (40k € a 50k €/an), Ingénieur Commercial Equipement Industriel pour les IAA F/H

RESPONSABLE SUPPLY CHAIN FRANCE F/H est recherché! Vérifiez l'offre de MANAGERIA.

Attention, nouvelle offre de MANAGERIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Category Manager, prouvez!

MANAGERIA Questions fréquentes