Avis MANMAE
Dijon
36 RUE CHANZY, 21000 DIJON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MANMAE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Manon
Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans MANMAE qui est proche de SARL BOURGOGNE CHEMISAGE?