technicienne
13 fois dans les derniers 222 jours, dernièrement 2020-06-11
Responsabilités
- enfin, vous assurez la veille autour des nouvelles fonctionnalités de la plateforme, nécessaire à l'évolution de cette dernière pour répondre aux nouvelles exigences en matière d'expérience utilisateurs.De formation BAC+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative en déploiement et support utilisateurs.Vous maîtrisez parfaitement les Outils Google, Gsuite et avez des compétences sur le Dev Api Google.Idéalement, vous avez déjà une première expérience en Cloud
- potentiellement, analyse et résolution de problèmes sur les postes de travail
- masterisation de poste
Voir plus +7 - masterisation de postes
- vous assurez le diagnostic, le traitement et la résolution des incidents de niveau 2 & 3 spécifiques à votre périmètre
- A savoir : - Installation, intégration et mise à jour des nouveaux équipements directement sur le site ou à distance,- Contrôle et configuration des postes et des réseaux téléphoniques,- Assistance et conseil auprès des utilisateurs,- Gestion des incidents techniques à distance et intervention de dépannage sur place si nécessaire, -Gestion de stock, réparation, retour loueur et blanchiment. Secteur de déplacement : 60 80 62 59 02véhicule fourniDe formation BAC+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience en support informatique, déploiement ou gestion de parc
- vous qualifiez, mettez en place des outils qualité et assurez le suivi des indicateurs
- manpower LILLE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique de proximité Vous aurez pour mission : -Traitement des incidents via le logiciel de gestion des tickets-Assistance et gestion des utilisateurs -Résolution des incidents N1 N2-Gestion Ad, Droits réseaux, Mail, Office, Print, Matériel.....-Gestion matériels hors services -Sécurité des machines-Préparation et masterisation Pc-Suivi des procédures et base de connaissances ClientDe formation BAC+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un même type de poste
- A savoir : - Installation, intégration et mise à jour des nouveaux équipements directement sur le site ou à distance,- Contrôle et configuration des postes et des réseaux téléphoniques,- Assistance et conseil auprès des utilisateurs,- Gestion des incidents techniques à distance et intervention de dépannage sur place si nécessaire, -Gestion de stock, réparation, retour loueur et blanchiment. De formation BAC+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience en support informatique, déploiement ou gestion de parc
- vous accompagnez et formez les utilisateurs
Exigences
- vous êtes autonome, rigoureux et investi dans vos missions
- connaissances générales de Windows 10 et des produits Microsoft
- sérieux
Voir plus +23 - vous maîtrisez l'environnement Windows et la partie Hardware
- windows 10
- impliqué
- vous maîtrisez l'environnement Windows et la partie Hardware. Au delà de l'aspect technique, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et votre sens du service client. Vous êtes autonome, rigoureux et investi dans vos missions
- vous maîtrisez l'environnement Windows et la partie Hardware. Au delà de l'aspect technique, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et votre sens du service client. Vous êtes autonome, rigoureux et investi dans vos missions. Poste à pourvoir de suite Permis B obligatoire
- préparation et installation de PC portables et fixes
- permis de conduire
- permis B obligatoire
- office 365
- masterisation et mise à jour de postes
- vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre polyvalence et votre sens de la communication
- autonome
- vous êtes communicant , pédagogue, vous avez le sens du relationnel et du travail en équipe, vous êtes rigoureux avec de réelles capacités d'analyse
- autonome mais sachant travailler en équipe
- récupération des données
- vous avez des connaissances informatiques . Vous avez un bon esprit d'équipe ainsi qu'un bon relationnel client
- installation des périphériques
- bonne présentation, autonomie, ponctualité
- véhicule fourni De formation BAC+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience en support informatique, déploiement ou gestion de parc
- vous savez gérer les priorités dans un contexte client exigeant. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV
- excellent bon relationnel
- au delà de l'aspect technique, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et votre sens du service client
- permis B obligatoire de plus d'un an
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicienne
CAFE DE L EMPLOI | 21166 € | 2700 € 21166 € |
TISSEO VOYAGEURS | 3602 € | 2700 € 21166 € |
R.a.s Lyon Overseas | 2916 € | 2700 € 21166 € |
OMEA | 2916 € | 2700 € 21166 € |
GIF3 | 2916 € | 2700 € 21166 € |
SITHEC | 2900 € | 2700 € 21166 € |
PLATEFORME EMPLOI SOR ET AGOUT | 2800 € | 2700 € 21166 € |
EURAXI PHARMA | 2750 € | 2700 € 21166 € |
NRH020 | 2750 € | 2700 € 21166 € |
RHOD PEINTURE | 2700 € | 2700 € 21166 € |