MARHABA

27 RUE DES FAURES, 33000 BORDEAUX
SIREN: 419879457 SIRET: 41987945700010 Téléphone: +33 6 98 83 68 65
Restaurants et services alimentaires

Avis MARHABA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MARHABA ?

Que voulez-vous savoir sur MARHABA ?

Dites-moi l'équipe chez MARHABA compte combien de personnes? Et chez COUPE FAIM EXOTIQUE?

ASSO PARENTS ELEVES LYCEE CAMILLE JULA a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans MARHABA?

Apparemment, dans ASSO PARENTS ELEVES LYCEE CAMILLE JULA, ils paient mieux que dans MARHABA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Qui connait les conditions du travail au poste Directeur / Directrice de la restauration? Est-ce que l'enteprise signe restaurateur / Restauratrice 33- BORDEAUXBordeaux CentreRestauration Rapide équipéTrès bon emplacementPrix : 100000 € Reprise d'entreprise - Temps pleinPublié il y a 3 joursReprise d'entrepriseTemps plein?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez MARHABA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

roger

Vont-ils m'emmener en MARHABA sans expérience?

francois

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par MARHABA, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

roger

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

MARHABA recrute pour le poste de Suivi De Personnes En Précarité Et Accompagnement Vers L'insertion Professionnelle. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de MARHABA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DWNWCoordinateur De L'épicerie Sociale Et Solidaire (H/F), prouvez!

MARHABA Questions fréquentes