MARIANI STRINA

640 AVENUE DE LA PLAGE, 40600 BISCARROSSE
Restaurants et services alimentaires

Avis MARIANI STRINA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MARIANI STRINA ?

Que voulez-vous savoir sur MARIANI STRINA ?

Jean kob
Date de l'expérience: 2020-10-10

Question aux employés:
Patron verreu malhonnête (supprimé par l'administrateur) et escrot.

Kevin

Qu'est-ce qu'il vous a fait ce patron que vous l'insultez ici ?

Adam

racontez-nous votre histoire

Est-il vrai que MARIANI STRINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais savoir si les devoirs dans MARIANI STRINA sont pareils à ceux dans LE 372?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MARIANI STRINA. Quelqu'un peut le confirmer?

MARIANI STRINA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Où est la meilleure ambiance, en MARIANI STRINA ou dans une SOCIETE MAGNIEN GILLES voisine ?

J'ai entendu dire que MARIANI STRINA se soucie plus du développement de ses employés que LA GAROLE, est-ce vrai?

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un connait bien MARIANI STRINA? Il y a beaucoup de benefits?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur MARIANI STRINA?

MARIANI STRINA Questions fréquentes