MARINEVA

62 ROUTE DES BRUYERES, 62219 LONGUENESSE

Avis MARINEVA

Quel est le capital social de l'entreprise MARINEVA ?

Que voulez-vous savoir sur MARINEVA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de MARINEVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en TMD INVEST, qui est à côté de MARINEVA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans TMD INVEST et dans la MARINEVA suivante?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARINEVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MARINEVA? C'est important.

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans MARINEVA ou dans MISTER BOND?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans MARINEVA?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

morgan

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MARINEVA?

theo

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.marinaviva.fr/ MARINEVA.

morgan

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour,travaillez-vous chez MARINEVA? Elle se trouve à Longuenesse? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recomander? J'attends vos commentaires, merci.

Votre opinion sur MARINEVA est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

MARINEVA Questions fréquentes