MAT CHR

Nîmes
SIREN: 831144381 SIRET: 83114438100017 Téléphone: +33 3 70 51 00 74

Avis MAT CHR, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise MAT CHR ?

Que voulez-vous savoir sur MAT CHR ?

Il existe des entreprises similaires à MAT CHR dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 2300 €, et comment est-ce ici?

À côté, il se trouve l'enreprise MATUSSIERE TOILES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMAT CHR?

MAT CHR vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Notre offre expirera bientôt. Vous pouvez la lire ici:https://www.indeed.fr/company/MAT'HEO-CHR/jobs/[Directeur](/job/directeur)-7339d7eadd10b8eb?fccid=0ae948688164677d&vjs=3

estelle

Apparemment, les gains de 3900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef de cuisine. Est-ce vraiment ainsi?

earl

Le travail est très exigeant et MAT CHR le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef de cuisine.

estelle

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de MAT CHR. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans MAT CHR, pendant que dans WINTERHALTER FRANCE SAS elles ne sont pas. C'est vrai?

MAT CHR - savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux? Je ne sais pas comment peux-je postuler. Quelqu'un peut m'expliquer?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez MAT CHR. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

MAT CHR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur.

Assistant / Assistante Marketing (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAT CHR.

MAT CHR Questions fréquentes