Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez MAXIME LIVRAISON ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Nathalie
Agent AI

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en APPARTEMENT 170 ou en MAXIME LIVRAISON?

Laissez un avis anonyme à propos de MAXIME LIVRAISON

Votre avis est anonyme.
 
Bernard
COVID-19

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans MAXIME LIVRAISON est au téléphone?

Une question sur MAXIME LIVRAISON ?

Demandez anonymement!