
Avis MAXIME LIVRAISON
Mérignac
14 RUE DES CHARMES, 33700 MERIGNAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Comment est actuellement la situation au travail chez MAXIME LIVRAISON ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Nathalie
Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en APPARTEMENT 170 ou en MAXIME LIVRAISON?
Bernard
COVID-19
À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans MAXIME LIVRAISON est au téléphone?