MAXISTYL

L’expérience de l’utilisateur avec MAXISTYL n’est pas vérifiée
Saint-Privat
L’expérience de l’utilisateur avec MAXISTYL n’est pas vérifiée

Avis MAXISTYL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAXISTYL.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAXISTYL ?

Que voulez-vous savoir sur MAXISTYL ?

Est-il vrai que MAXISTYL s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Vêtements en gros sont vendus enMAXISTYL ou chezLAURA B?

Est queMAXISTYL vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LAURA B?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SALLE D4AUBIGNY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MAXISTYL?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de MAXISTYL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de MAXISTYL rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

jean

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

matthieu

26 RUE DE LA XAINTRIE, 19220 SAINT PRIVAT, celui-ci figure sur la page.

jean

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Salut, est-ce que qqn travaille chez MAXISTYL? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Merci d'avance pour votre commentaire.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MAXISTYL , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.