assistant administratif
5 fois dans les derniers 338 jours, dernièrement 2023-04-07
Responsabilités
- tenue de la base clients, saisie et mises à jour
- réalisation et suivi de factures export
- gestion de la facturation clients
Voir plus +22 - suivi de paiements et relance clients
- assister le chargé d’opérations dans le cadre des marchés, lettres de commande, etc
- rattachement : CEO
- suivi de l’agenda de la Présidente
- rattachement : Chargés d'opérations
- gestion des appels téléphoniques
- suivi des devis, classement des factures fournisseurs et clients
- lettrage de comptes clients et déclaration DEB/DES
- assurer une fonction d’alerte et d’interface
- accueil des visiteurs
- routage du numéro mensuel
- support auprès de la Responsable Administrative et Financière dans ses tâches courantes comptables, sociales et fiscales
- accueillir et informer les tiers
- logistique auprès des différents pôles thématiques
- secrétariat classique des chargés d’opérations
- prise en charge de dossiers ponctuels tels que l assistance à la rédaction de contrats et de diverses déclarations
- gestion du standard, du courrier entrant et sortant et coursiers
- gestion des courriers arrivée et départ
- gestion des fournitures de bureau
- administratif :Classement et ArchivagesCentralisation des données administratives, juridiques et commerciales de la sociétéAccueil téléphonique et physique au bureau ou lors d'événement clientsGestion du courrier Gestion des réunions et reporting
- spécialiste du management et leadership, MANAGERIS est une société de conseil innovante et un éditeur de contenus à forte valeur ajoutée à destination des managers et dirigeants
- dépôt et mise à jour des pièces administratives sur les portails fournisseurs/clients ; récupération des documents légaux auprès des sous-traitants de l entreprise
Exigences
- possibilité de rédaction de propositions commerciales, plaquettes, devis, etc
- 2 ans d'expérience minimum sur postes similaires
- bonne connaissance du Pack Office
Voir plus +9 - 1 an d'expérience minimum sur postes similaires
- organisation et rigueur, capacité à prendre en charge des tâches variées et gérer ses priorités
- aisance digitale
- aisance relationnelle, en face à face et avec les clients au téléphone
- esprit d'équipe
- bonne orthographe
- un mininum de 5 ans d'expérience sur des postes similaires est requis
- expérience en agence de communication/événementielle est un plus
- qualités relationnelles et aptitude au travail en équipe, rigueur, sens de l’organisation et de la gestion du temps, dynamisme et disponibilité
Avantages
- mutuelle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant administratif
DUALIS partner | 15000 € | 2916 € 15000 € |
ASS GEST MARPA LE VERGER | 8500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
RECRUTIA | 3333 € | 2916 € 15000 € |
SCI CLERY | 3166 € | 2916 € 15000 € |
KAPTIV | 3000 € | 2916 € 15000 € |
BENTOUCH GROUPE | 3000 € | 2916 € 15000 € |
MIRANDA INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |
ATRIX INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |