MCLH
37 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 47000 AGEN SIREN: 833360480 SIRET: 83336048000010

Avis MCLH

Comment évaluez-vous le service à la clientèle de MCLH. Sont-ils capables de conseiller un cosmétique convenable?
Quels vêtements doit avoir un employé de MCLH?

Que voulez-vous savoir sur MCLH ?

Est-il vrai que dans MCLH, contrairement à CHIC COSMETICS, ils paient toujours à temps?
Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, CHIC COSMETICS ou MCLH ??
MCLH a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SMYL AUTO voisine ?
Y a-t-il une rotation du personnel dans MCLH en raison de la maladie?
Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez MCLH?

Les ventes des produits de beauté a diminué de 25 % sur le premier semestre de l'année 2020. La baisse la plus dramatique concerne les achats de rouge de lèvres qui ont chuté de 75 % tandis que les produits pour le maquillage des yeux ont connu l'augmentation de 0,2 %. Selon les experts, parmi les raisons de ces changements n'étaient pas seulement la pandémie et par extension le port du masque ou le télétravail, mais aussi la canicule. Les experts prévoient que le rebond n'arrivera plus tôt qu'en 2022. Une information plus rassurante concerne les ventes des produits hygiéniques qui ont doublé pendant les premiers six mois de l'année. j'espère qu'il ne comenceront pas à licencier les gens... si non on va tous perdre nos emplois
tristan
mais la question est quand ça finira
tom
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de MCLH?
MCLH recrute des personnes motivées avec ou sans expérience. Postulez dès maintenant!
Comment est le travail chez MCLH? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MCLH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans MCLH est: