MD CONCEPT VERANDAS

240 RUE JEAN JAURES, 59264 ONNAING

Avis MD CONCEPT VERANDAS Onnaing

Que voulez-vous savoir sur MD CONCEPT VERANDAS ?

Date de l'expérience: 2020-09-18

Nul n ecoutes pas les demandes clients

Je suis en attente.
Ils sont rapide pour signer mais ma veranda a deja 3 mois de retard et la maconnerie 5 mois.

Victoria

Faites-nous savoir quand ils vont finir les travaux. Je suis curieuse quelle sera la qualité de leur travail

Comary
Date de l'expérience: 2023-01-09

Expérience similaire

DOMINIQUE
Date de l'expérience: 2023-01-30

POURQUOI IUS ÊTES ANONYME. Je crains toujours que des concurrents critiques leurs confrères en message anonyme. Moi je suis en relation avec eux pour un projet et j'ai besoin d'avis réels et objectifs. Il manque des réponsesà certaines demandes précédentes.

Victoria

ils font des travaux chez toi ? pourquoi tu t'inquietes ? quelque chose ne va pas ?

Ducoud
Date de l'expérience: 2023-03-17

Ils sont gourmands pour les acomptes et après on attend

Je pense que cette société d' Onnaing est innovante. Je peux la recommander.

Il existe des entreprises similaires à MD CONCEPT VERANDAS dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

Bonsoir, savez-vous que MD CONCEPT VERANDAS a besoin de candidats? Est-ce qu'ils proposent le remboursement transport pour les employés? Merci pour des informations.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur MD CONCEPT SARL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MD CONCEPT SARL provenant d'employés.

MD CONCEPT VERANDAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Poseuse.

Dans MD CONCEPT VERANDAS, recherchez finalement Poseuse.

MD CONCEPT VERANDAS Questions fréquentes