MECASPACE

300 RUE MARCEL PAUL, 45770 SARAN
SIREN: 399605146 SIRET: 39960514600022 Téléphone: +33 2 38 81 84 84

Avis MECASPACE

J'hésite à commencer à travailler pour MECASPACE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MECASPACE ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? MECASPACE ou GAEL CENTRE à proximité?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans MECASPACE que dans SARL TECH INDUSTRIELLE ET MAINTENANCE?

MECASPACE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GAEL CENTRE voisine ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise MECASPACE pour les prochains mois?

jerome

On suppose que MECASPACE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

alexis

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jerome

Merci, je vais le vérifier sur http://www.cogemec.com.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans MECASPACE?

Pouvez-vous me dire qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez MECASPACE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur MECASPACE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Dans MECASPACE, recherchez finalement Tourneur-fraiseur.

MECASPACE est en croissance! Ils recherchent maintenant Tourneur / Tourneuse (H/F) pour la première fois.

MECASPACE Questions fréquentes