MEDIAS ET MEDIAS SARL

ESPLANADE BENOIT FRACHON, 93100 MONTREUIL
Arts, culture et divertissement

Avis MEDIAS ET MEDIAS SARL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise MEDIAS ET MEDIAS SARL ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIAS ET MEDIAS SARL ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-05-13

Médias France est né pour couvrir les besoins des entreprises sur un marché où les processus, les stratégies et même les produits changent constamment. Nous validons les modèles commerciaux des entreprises, les exécutons et les dirigons.

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MEDIAS ET MEDIAS SARL?

heloise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MEDIAS ET MEDIAS SARL, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laurine

Chez MEDIAS ET MEDIAS SARL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

heloise

C'est dommage, je pensais que dans MEDIAS ET MEDIAS SARL est différent.

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Montreuil? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des conditions? Quel est le salaire minimum?

MEDIAS ET MEDIAS SARL recrute récemment pour des postes :

Chef de publicité H/F - STAGE 6 MOIS, Commercial sédentaire B2B - Pôle Italie F/H (35k € a 80k €/an), Commercial sédentaire B2B - Pôle nouvelle économie F/H (35k € a 80k €/an)

Comment est le travail chez Médias France , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Chez MEDIAS ET MEDIAS SARL, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

La rotation est-elle dans MEDIAS ET MEDIAS SARL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MEDIAS ET MEDIAS SARL Questions fréquentes