Meetic Group

Paris
Arts, culture et divertissement

Avis Meetic Group, Offres d'emploi

Quel âge pour Meetic ?

Que voulez-vous savoir sur Meetic Group ?

jean
Date de l'expérience: 2019-07-20

Je pense que le travail à l’agence Meetic Group de Paris est très intéressant. C’est un domaine atypique, idéal pour ceux qui voudraient faire quelque chose de nouveaux. L’ambiance est calme, familiale.

Les opérations à l'étranger de Meetic Group réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

tom

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef fonctionne bien ?

denis

Le travail à chef est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

tom

Merci, je dois alors penser au changement.

Meetic Group recrute récemment pour des postes :

Développeur React Native (H/F), Développeur React JS Confirmé (H/F), Lead Tech React (H/F)

Connaissez-vous anglais? Nous sommes heureux de vous accueillir dans l'équipe Meetic Group en tant que technicien.

Meetic Group? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Meetic Group Questions fréquentes