METAL ARC

6 RUE DU PETIT CHANOIS, 70000 VESOUL
SIREN: 518472105 SIRET: 51847210500049 Téléphone: +33 4 42 57 32 75

Avis METAL ARC Vesoul

Que voulez-vous savoir sur METAL ARC ?

Date de l'expérience: 2021-05-19

Question aux employés:
Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 7h à 17h. Notre entreprise vous accueille pour tout projet de construction métallique.

Franck

Bonjour, comment pouvons-nous contacter votre service client?

Adrien

Bonjour, envoyez nous un mail à l'adresse suivante : ad.bassand17@gmail.com ou appelez nous au 0670478271

Alexis

Bonjour, quel est le temps d'attente pour la réalisation d'une charpente?

Adrien

Bonjour, tout dépendra de votre projet mais n'hésitez pas à nous envoyer un mail à ad.bassand17@gmail.com ou contacté nous par téléphone au 06.70.47.82.71

Mehdi

Quelqu'un a-t-il acheté un gel à braser chez eux? Des avis? Merci.

Anthony
Date de l'expérience: 2021-03-26

Professionnel

Super équipe

martin

Les prix sont-ils compétitifs ici ? Merci d'avance

Adrien

Nos prix sont adaptés à vos projets. Nous serions ravis de discuter de ces derniers avec vous. N'hésitez pas à passer nous voir. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 7h à 17h.

Tony

Je confirme que l'entreprise est ouverte aux négociations du prix.

tristan

Où puis-je voir la liste de prix? L'entreprise a-t-elle un site internet?

Claire

Bonjour. Êtes-vous à la recherche de nouveaux employés? Mon ami cherche un emploi dans cette domaine.

Adrien

Bonjour, pour toutes candidatures, merci de nous envoyer un mail décrivant votre projet professionnel ainsi qu'un CV à : metalarc.embauche@gmail.com

Samuel

C'est une entreprise avec une longue tradition, je la recommande sincèrement.

J'aimerais trouver un bon emploi, vaut-il la peine d'envoyer mon CV à cette entreprise de Vesoul? Je vois qu'elle a une note de 4/5

Adrien

Bonjour, n'hésitez pas à passer nous voir. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 7h à 17h.

Audrey

Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir dans votre entreprise?

Marie

Adrien, pouvez-vous nous écrire quelque chose sur les conditions de travail?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que l'entreprise METAL ARC est ouverte demain?

METAL ARC n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

METAL ARC Questions fréquentes