METALKO

2 ALLEE DES CHENES LIEGES, 64340 BOUCAU
Finance et assurances

Avis METALKO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise METALKO ?

Que voulez-vous savoir sur METALKO ?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, METALKO ou STRATEGIE ET DEVELOPPEMENT?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en STRATEGIE ET DEVELOPPEMENT ou en METALKO?

Le propriétaire de METALKO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Il y a une autre entreprise à proximité, ECOSCOPE. Est-il plus facile de s'y rendre que de METALKO?

Très beau travail, intéressant et pas monotone avant tout, mais c'est dur de nos jours. L'atmosphère était extrêmement positive. Je recommande METALKO et la section Finance et assurances

Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi avec un bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un sait combien peux-je gagner chez METALKO?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur METALKO .

METALKO Questions fréquentes