Avis METROPOLE GESTION
Paris
9 RUE DES FILLES SAINT THOMAS, 75002 PARIS 2
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur METROPOLE GESTION. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Roland
COVID-19
Quels contrats dominent chez METROPOLE GESTION? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?