MGC METAL GLOBAL CONCEPT

451 RUE YOURI GAGARINE, 38420 LE VERSOUD

Avis MGC METAL GLOBAL CONCEPT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MGC METAL GLOBAL CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur MGC METAL GLOBAL CONCEPT ?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de MGC METAL GLOBAL CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a toujours TRANSPORTS ALEXANDRE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en MGC METAL GLOBAL CONCEPT?

Voulez-vous développer vos compétences?
Ce que vous devez savoir de nouvelle offre:
une expérience minimum de 2 ans sur un poste équivalent en industrie est exigée, vous êtes rigoureux , organisé et faites preuve d'esprit d'équipe

Bonjour, je vais postuler pour le poste de technicien. Comment dois-je me préparer pour une entrevue?Sur quels revenus puis-je compter?

MGC METAL GLOBAL CONCEPT produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MGC METAL GLOBAL CONCEPT ou FRANCE DECOUPE ACIERS?

Les metal Global Concept, est une entreprise de 40 personnes spécialisée dans la tôlerie fine qui a pour vocation la création de boitier technique en inox ou en aluminium. Nous évoluons dans un environnement réglementaire : ISO 9001, ISO 13485, EN 9100, grâce à notre équipe expérimentée et notre maîtrise technologique, nous proposons des solutions techniques clé en main depuis l'engineering jusqu'à la transformation, le pliage, l'assemblage et le traitement de surface d'ensembles métalliques pour les secteurs tels que le médical, l’aéronautique, l’électronique de pointe, préparation de l'intervention, réalisation et surveillance du traitement des pièces, contrôle des pièces, mise en oeuvre de corrections ou de mesures préventives, assurer une maintenance de premier niveau, renseigner les supports qualité et de suivi de production/réalisation de opérateur sont-elles précisées ? Qu’est-ce que vous en savez ?

Bonjour, que vous pensez exactement sur cet employeur? Je suis un assistant commercial et je suis au chomage...

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ATOUT COFFRAGE que dans MGC METAL GLOBAL CONCEPT voisine?

zoé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MGC METAL GLOBAL CONCEPT, je pense que ça va me manquer.

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Je fais un research au sujet de MGC METAL GLOBAL CONCEPT. Y a t-il un habitant de Is-sur-Tille?

MGC METAL GLOBAL CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Responsable de Production F/H - Direction des services techniques (H/F), Responsable de Production F/H (40k € a 45k €/an), Responsable de Production F/H (40 - 45 k€ brut annuel)

Un autre recrutement pour Opérateur De Production est en cours dans MGC METAL GLOBAL CONCEPT.

La branche de MGC METAL GLOBAL CONCEPT de Le Versoud recherche un nouveau Opérateur De Production. Vérifiez si vous êtes en forme!

MGC METAL GLOBAL CONCEPT Questions fréquentes