BIJOUTERIE RAFLEGEAU

72 RUE NATIONALE, 49300 CHOLET
Évaluation 4.5/5

Avis BIJOUTERIE RAFLEGEAU

4.5

Est-ce-que l'entreprise BIJOUTERIE RAFLEGEAU a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE RAFLEGEAU ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Un super service professionnel avec très beaux bijoux , merci encore

Alex

Puis-je passer une commande pour un bracelet personnalisé ? Quels sont les prix ? Merci pour votre aide.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BIJOUTERIE RAFLEGEAU ou dans ATELIER DU BIJOU?

Est-il vrai qu'en BIJOUTERIE RAFLEGEAU, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ATELIER DU BIJOU?

Est-il vrai que BIJOUTERIE RAFLEGEAU s'occupe de travail du diamant?

J'ai entendu dire que LES COMPAGNONS CAVISTES basé près de BIJOUTERIE RAFLEGEAU emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

BIJOUTERIE RAFLEGEAU produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

Est-il vrai que BIJOUTERIE RAFLEGEAU s'occupe de fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

Pouvez-vous me dire que BIJOUTERIE RAFLEGEAU recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de BIJOUTERIE RAFLEGEAU en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

BIJOUTERIE RAFLEGEAU Questions fréquentes