MIASUN

Veyrier-du-Lac

Avis MIASUN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MIASUN ?

Que voulez-vous savoir sur MIASUN ?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de MIASUN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MIASUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si MIASUN et TOUTDRET ont des structures similaires?

Apparemment, dans GRATTALU, qui est à côté de MIASUN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans MIASUN, pendant que dans HELLOVIA elles ne sont pas. C'est vrai?

florian

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de MIASUN?

marine

Eh bien, directement sur https://miasun.fr/ MIASUN c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

florian

Merci de m'avoir consacré du temps !

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

MIASUN a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Quel est le salaire mensuel chez MIASUN? Est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise MIASUN , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

MIASUN Questions fréquentes