MICKAEL INFORMATIQUE 28

19 RUE DE LA CLOUTERIE, 28000 CHARTRES

Avis MICKAEL INFORMATIQUE 28

Les employés de l'entreprise MICKAEL INFORMATIQUE 28 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MICKAEL INFORMATIQUE 28 ?

Est-il vrai que MICKAEL INFORMATIQUE 28 s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

Une entreprise L OSCAR se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MICKAEL INFORMATIQUE 28?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de MICKAEL INFORMATIQUE 28. Quelqu'un peut le confirmer?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

corentin

Quel est l'actuel patron de MICKAEL INFORMATIQUE 28 ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

emma

Sur https://www.mickael-informatique.fr/ tu as des informations détaillées.

corentin

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

L'offre de MICKAEL INFORMATIQUE 28 m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en UNIRA CONCEPT - MAINTENANCE INFORMATIQUE DU FOREZ?

Les vendeurs d'ordinateurs et de périphériques sont rémunérés sur la base de commissions?

Avez-vous peur que les frontières de Chartres se ferment?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre MICKAEL INFORMATIQUE 28 pour les nouveaux employés? Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez eux?

Avez-vous de l'expérience chez MICKAEL INFORMATIQUE 28? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!