MINELLI

20 COURS ROMESTANG, 38200 VIENNE

Avis MINELLI

Où sont fabriquées les chaussures Minelli ?

Que voulez-vous savoir sur MINELLI ?

A FUIR
Date de l'expérience: 2019-09-23

Magasin de Montpellier CV, à fuir ! Une responsable pensant qu'à son bien être, sa vie personnelle passe avant tout le travail.
J'étais la responsable du magasin mais payer comme une conseillère de vente, pendant que madame se mettait en arrêt tout les quatre matins, ne faisait pas ses horaires quand elle travaillait, n'aidez pas quand on était en sous effectif, se foutait de notre g***** littéralement.
La hiérarchie supérieur RH et DR tenue au courant des circonstances de travail et de la charge mentale, rien à était fait 2 burn OUT dans le magasin et 3 démissions. Mais on ferme toujours les yeux !!

Surtout que vous êtes très MAL PAYE! On vous promet des primes mais vous avez jamais de prime !

Bravo MINELLI, et ça veut devenir une marque de luxe! Déjà accompagné vos employés dans leur conforts de travail et après on parlera de l'image de marque.

Anne-Sophie

Cette situation pousse à la révolte!!! je suis désolé pour vous!!! Si le patron ne prends pas de disposition pourquoi ne pas grever pour que les conditions soient meilleurs?

Anna
Date de l'expérience: 2021-03-17

L'environnement de travail est agréable cependant une forte pression est mise aux vendeurs et il leur est demandé d'insisté avec les clients ce qui amène parfois à presque "forcer" la vente.

avantages

tickets restaurant

Pauline

une mutuelle aussi ?

Maxime

Quelles compétences professionnelles je dois possèder pour y travailler ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, MINELLI ou HUB'SHOES?

commerce de détail de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MINELLI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

benoit

veronique

benoit

529935488 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Depuis quelques années, je travaille chez MINELLI. Je peux vous recommander cette société.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MINELLI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Aimez-vous cette entreprise?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MINELLI que dans d'autres entreprises de Vienne?

MINELLI recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MINELLI ne peut probablement pas trouver Vendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

MINELLI Questions fréquentes