MINISTERE CULTURE

53 RUE SAINT DOMINIQUE, 75007 PARIS 7
Arts, culture et divertissement

Avis MINISTERE CULTURE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MINISTERE CULTURE ?

Que voulez-vous savoir sur MINISTERE CULTURE ?

clement
Date de l'expérience: 2021-05-06

première et meilleure expérience ! Harmonie entre vie professionnelle et personnelle, Salaire, Avantages sociaux, Sécurité de l'emploi, belle Évolution de carrière, Management enthousiasmant, Culture d'entreprise avec un grand C

avantages

une vie extraordinaire

inconvénients

trop court trop vite

Florent

trop court trop vite ???

Gabriel

vous y travaillez depuis quand ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter MINISTERE CULTURE?

Organisez-vous des ateliers d'art gratuits dans les centres communautaires?

thomas

Quant à chef de culture, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MINISTERE CULTURE ?

Dans l'entreprise MINISTERE CULTURE travaillent les jeunes

MINISTERE CULTURE recrute récemment pour des postes :

Stage à la Mission Expertise culturelle internationale, Stage suivi du schéma directeur immobilier des réserves du ministère de la Culture, Stage assistance au chef de la mission du mécénat du ministère de la Culture

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezMinistère de la Culture, laissez-moi savoir!

MINISTERE CULTURE Questions fréquentes