MIONS CAR COM

Évaluation 4.3/5

Avis MIONS CAR COM Mions

3 abonnés
4.3

Que voulez-vous savoir sur MIONS CAR COM ?

Cécé
Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonjour,
Un très bon accueil, et un gentil stagiaire avec le sourire.
Très agréable.

Steven

Est-ce qu'ils proposent de bonnes solutions de remboursement sur des périodes données ?

Van
Date de l'expérience: 2023-08-13

Personnel professionnel à l écoute du client je recommande

Amaury

Ah et est-ce que vous êtes en relation avec ce professionnel depuis longtemps pour ces services ?

Benlefkia@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-05

J'ai acheté un véhicule septembre 2002 chez mion,s car mais on ne m,a pas donné une clé pour enlever une partie de l,attache remorque
Le (supprimé par l'administrateur) m'a dit qu'il s,en occupé
3 mois après toujours rien
Maintenant il me dit qu'il ne peut rien faire
Merci

Maxime

Vraiment ? C'est peu professionnel de leur part, pour quelle raison disent ils ne pouvoir rien faire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

Azadi
Date de l'expérience: 2023-04-04

De très belles voitures

Maryssa
Date de l'expérience: 2023-04-04

Je vous conseil cette concession

claude42
Date de l'expérience: 2023-03-06

Surpris par la quantité de voiture en stock, les vendeurs sont sympathiques, à l'écoute et toujours là si besoin merci Jessy !

Emma

Bonjour @claude42 est ce que se sont les voitures d occasions ou les voitures sortir de l'usine ?

Juju19
Date de l'expérience: 1987-01-06

Concession au top je recommande !! déjà 2 voitures achetées chez eux

Marie-Claude

Bonsoir @Juju19 est ce se sont des voitures d'occasions ou les voitures neuves ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

mon mari et moi venons d'acheter un véhicule et je souhaite donner un avis très favorable ;
personnes très compétentes et à l'écoute du client ; délai d'attente : à la date prévue on nous a livré le véhicule
et ils sont prêt à nous faire cadeau de certains équipements qui n'étaient pas compris.
Si je peux je recommanderai l'achat d'un véhicule à mon entourage chez mions car

Noémie

Est-ce une voiture neuve ou d'occasion ? Veuillez preciser SVP

Marine et Séb Q3
Date de l'expérience: 2022-04-27

Heureux détenteurs d'un nouveau véhicule acheter chez MIONS CAR, nous souhaitions remercier chaleureusement l'équipe de professionnels que nous avons rencontrés. Un merci tout particulièrement à Jessy pour son accueil, sa disponibilité et ses (supprimé par l'administrateur) Aucune fâcheuse surprise, tout était conforme à ce qui nous avait été annoncé ! Nous recommandons vivement cette entreprise ! Bonne continuation à vous et au plaisir !

Melodie

Bonjour, je suis contente pour vous. Est ce que je peux leur faire confiance pour un premier achat ? J'ai peur de me faire avoir... Merci pour vos confirmation

Damien
Date de l'expérience: 2022-04-16

achat de voiture

Date de l'expérience: 2021-10-20

Bonjour je tien a remercié Jessy ainsi que Ludovic pour l'achat de mon véhicule dont j'en suis ravie ils ont était très rapide est efficace avec un super accueil pour les personnes qui cherche un véhicule plus que correcte je les recommande les yeux merci a vous deux.

Nina

Je suis contente de lire votre commentaire, est ce que vous pouvez me dire si votre voiture a passé un contrôle technique avant la vente ? Il n'y a pas de pièges dedans ? Merci d'avance

Océane

Merci de votre recommandation. Quel véhicule vous avez acheté chez eux ?

MIONS CAR COM Questions fréquentes