MIRION TECHNOLOGIES CANBERRA SAS

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec MIRION TECHNOLOGIES CANBERRA SAS n’est pas vérifiée
1 CHEMIN DE LA ROSERAIE, 67380 LINGOLSHEIM
Évaluation 2.8/5

Avis MIRION TECHNOLOGIES CANBERRA SAS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MIRION TECHNOLOGIES CANBERRA SAS.

2.8
20% des personnes recommandent

Que voulez-vous savoir sur MIRION TECHNOLOGIES CANBERRA SAS ?

Ont-ils un nouveau projet chez MIRION TECHNOLOGIES CANBERRA SAS à Lingolsheim?

Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail? Si vous parlez l'anglais, n'hésitez pas a me contacter!

Salut ! Je voudrais postuler au poste de chef avec la langue anglaise à Saint-Paul-Trois-Châteaux. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Merci de votre aide !!!!!!!!!

Il y a B.H.B. à proximité de MIRION TECHNOLOGIES CANBERRA SAS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Bonsoir, est-ce que le remboursement transport est proposé par la société MIRION TECHNOLOGIES CANBERRA SAS? L'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Actuellement, pour notre entreprise, nous recrutons depuis 2019-12-19

MIRION TECHNOLOGIES CANBERRA SAS recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance Itinérant H/F, Développeur en électronique numérique et programmation logiciel bas niveau F/H (35k € a 45k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez MIRION TECHNOLOGIES (CANBERRA) SAS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Responsable Qualité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MIRION TECHNOLOGIES CANBERRA SAS.

Ingénieur est recherché! Vérifiez l'offre de MIRION TECHNOLOGIES CANBERRA SAS.