Mistermenuiserie

Évaluation 3.8/5
basée sur 218 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Mistermenuiserie n’est pas vérifiée
10 rue Léo Lagrange, 27950 Saint-Marcel
contact@mistermenuiserie.com
Commerce
Évaluation 3.8/5
basée sur 218 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Mistermenuiserie n’est pas vérifiée

Avis Mistermenuiserie Page 5

13 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Mistermenuiserie.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de Mistermenuiserie. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (169)
Neutre (10)
Négatif (85)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
SORIAN
Date de l'expérience: 2022-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

NOUS AVONS DECIDE L INSTALLATION D U NE PERGOLA SUR LA TERASSE .EN NOUS BALADANT NOUS SOMMES TOMBES SUR LE MAGASIN DE CARCASSONNE ET NOUS AVONS TOUT DE SUITE FAIT AFFAIRE .LIVRE DEBUT NOVEMBRE ET INSTALLE LE 11 PAR UN INSTALLATEUR EXPERT
ET NOUS SOMMES TRES HEUREUX

Benoit trevor
Date de l'expérience: 2022-11-07
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé un moteur de portail très bonne qualité livré de temps tout au tope

Paulinette
Date de l'expérience: 2022-11-17
Évaluation de l'utilisateur :

Excellent site, clair et précis, tout s'est bien passé et nous reviendrons pour une motorisation quand nos finances le permettrons.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2507 visiteurs uniques

En savoir plus
Géraldine colmant
Date de l'expérience: 2022-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

Achat de portail coulissant avec lame en fougère en octobre 2022, livré début janvier donc dans les temps, installation faite par un poseur recommandé par le magasin de BALMA. Parfait ! Merci à timothée pour son suivi et son professionnalisme

Frédéric vassalo
Date de l'expérience: 2022-12-27
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon site, je recommande les yeux fermés après avoir acheté ma motorisation LED SLD400 chez eux, elle fonctionne parfaitement et est contrôlable avec mon portable. Nikel

Johan Maltivar
Date de l'expérience: 2023-01-11
Évaluation de l'utilisateur :

parfait ! livraison comme suivi SAV rien à dire

gdid
Date de l'expérience: 2023-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de mettre moins d' 1 etoile et pourtant en dessous de zéro pour le service commercial et SAV !!

Mr Nicolas
Date de l'expérience: 2023-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée en novembre, pergola bio climatique fini d’être posée le 23 janvier 2023
Satisfait à 100%
Merci Mr Amar de Mister Menuiserie Nimes qui a tenu ses engagements
Je recommande Mister Menuiserie Nîmes
Toujours bien reçu avec le sourire
Merci Mr Amar
Commande passée pour porte d’entrée porte de garage
Nous vouons

Merci pour tout
Date de l'expérience: 2022-11-08

Trés bonne experience client dans cette chaine

Doutdan
Date de l'expérience: 2023-01-22
Évaluation de l'utilisateur :

Travaux débutés mais jamais terminés....
Depuis le 20 septembre 2022 date de mon achat j'attends que Mister Menuiserie Saint Herblain (dans le 44) termine l'installation de ma porte d'entrée nous sommes le 20 janvier 2023!!! 4 mois que l'on m'indique tous les 15 jours que cela se fera dans 15 jours... Nous sommes une famille avec deux enfants, le froid entre dans la maison tout autour de la porte comme le montre les photos des travaux en suspends. Nous ne pouvons que déconseiller pour l'heure totalement cette enseigne mais reviendrons dire objectivement les choses en fonction de l'avancée. Actuellement c'est le chauffage qu'il va falloir payer..... A suivre..... RAPIDEMENT....
Commande numéro : 821600687.

Dr smith
Date de l'expérience: 2023-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

Commercial très professionnel, on a pu trouver de quoi construire toute notre maison quasiment

bruno mary
Date de l'expérience: 2023-01-15
Évaluation de l'utilisateur :

Mister Menuiserie commercialise le matériel de son catalogue mais n’assure pas la pose. Ce qui génère une TVA à 20% (au lieu de 10%) : le piège !!! Les commandes arrivent en France et sont (soi-disant) vérifiées avant d’être transportées chez le client. Charge au client de contacter le poseur, ça c’est la théorie !!!
Voici le réel de mon expérience désastreuse (je ne suis pas le seul parait-il) :
A la commande d’un montant important au magasin du Sequestre à Albi (1 Portail d’entrée, 6 volets roulants en motorisation solaire et 2 motorisations de portails de garage existant), le délai de livraison annoncé sur le contrat est de 6 semaines), Le commercial me communique le nom d’un poseur indépendant (Bruno GOMEZ) puisque Mister Menuiserie ne réalise pas cette prestation. A la réception de la commande (quand elle arrive !!!), il faut donc prendre la casquette du maitre d’œuvre.
- Une commande passée fin avril 2022, la livraison s’est faite en 3 fois dont 1 hors délai (retard 3 mois). Le vendeur se cache derrière une pénurie d’aluminium, alors qu’il s’agit de pénurie de composant pour le matériel solaire!!! 1ère faute du vendeur de Mister Menuiserie
- Le vendeur a oublié de commander la commande centralisée des 6 volets solaires et m’annonce un surplus de 500€ (sans vérifier le prix réel qui est en réalité bien en deçà) 2e faute du vendeur de Mister Menuiserie.

- Problème de conception des étriers sensés maintenir les rails de motorisation de portes de garages (les rails se décrochent). Le SAV ne se déplace pas mais nie l’évidence malgré les photos transmises. Pourtant la taille de l’étrier est trop importante pour le type de rail fourni (le poseur est également de mon avis). N’ayant à aucun moment compris le problème technique rencontré par le client, le SAV me renvoie des pièces identiques. Problème toujours pas résolu par le SAV à ce jour!!! 3è faute de Mister Menuiserie. De plus seulement 1 télécommande par portail est fournie, je fini par obtenir les 2 télécommandes qui manquaient après âpre discussion. La réponse du vendeur : « c’est la faute du fabriquant ». RAPPEL CONTRACTUEL : Mister Menuiserie est le seul point d’entrée, et est donc le seul responsable envers le client.

- A la pose des volets roulants solaires de couleur blanche, je découvre que sur 6 lames apparaissent des tâches de peinture rouge qui n’aurait jamais dû échapper au contrôle réalisé sur le site de Cholet (site par lequel transite le matériel reçu du Portugal) Je contacte le SAV qui me demande dans un 1er temps de les nettoyer au white spirit (ce qui est techniquement impossible quel que soit le dissolvant utilisé). Là je découvre que je n’ai pas à faire à des techniciens… 4è faute de Mister Menuiserie. Devant mon insistance le SAV accepte enfin de faire une demande auprès du fabriquant pour me livrer des lames de remplacement. Un livreur se présente à mon domicile sans aucun préavis !!! Ensuite le vendeur Mister Menuiserie espère que je vais remplacer ces 6 lames moi-même, (il faut démonter 3 volets roulants concernés par l’erreur du fabricant). Ce n’est pas au client de supporter les dysfonctionnements du SAV de Mister Menuiserie. 5è faute de Mister Menuiserie. Ensuite Le poseur refuse d’effectuer cette réparation sous prétexte qu’il lui faut un ordre de mission pour être payé pour cette prestation supplémentaire (Mister Menuiserie aurait la fâcheuse tendance à ne pas rémunérer les réparations liées aux défauts de fabrication (dito le poseur Bruno Gomez)!!!

Anonyme

Entreprise malhonnête

Anonyme

JE SUBIS LA MEME CHOSE! SI CE N'EST PIRE . MON PORTAIL MOTORISE A SES DEUX MOTEUR HS. AUCUN ARTISAN NE VEUT VENIR DEPOSER CES MOTEURS ET MISTER MENUISERIE NE ME DONNE AUCUN NOM DE POSEUR QUI TRAVAILLE POUR EUX!!!!

00150677
Date de l'expérience: 2023-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

Très déçu de sav une fois payé vos commandes comme si c'est sans garantie. J'ai commandé 2 portes d'entrée avec erreurs d'ouverture mauvaise côté là commande à été validé par un vendeur mais en aucun cas mister menuiserie prend en charges cette erreur. Je ne conseille à personne cette entreprise pas de tout professionnel une fois l'argent encaissé après ils s'occupe de rien de tout.

lealjo16@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

ATTENTION (supprimé par l'administrateur)

achat d'un portail et d'une porte de garage. cout 2294 + 3470 soit un total de 5764€
le métreur nous fais acheter des cales pour combler l'espace entre les piliers. mais cela n’était pas nécessaire.
remboursement 4 mois âpres, car menace de procès.
pour la porte du garage, portes battantes : une est d'aplomb, l'autre non. résultat, du jour, donc du froid.
le joint sous la porte est sorti au bout de 2 jours d'utilisation.
le service après vente est incapable, mensonger, et je les qualifierai sans aucun doute de (supprimé par l'administrateur)
je precise que nous sommes toujours dans l'attente d'une solution

Mr menuiserie spécialiste du "c'est pas ma faute"
Comment expliquez vous qu'une porte sur 2 est d'aplomb mais pas l'autre alors que le cadre est livré d'un seul tenant ?
Et vérifié avec un niveau dans tous les axes ??
Je pense faire un tour à votre bureau de portet sur Garonne pour dire se que je pense a votre comercial
Mais vu son degrés d'incompétence, je me tate
Vous êtes nul

12 janvier : nouvel année, avis inchangé de Mr menuiserie.
je leur écris en leur disant d’arrêter de dire qu'il s’agit d’un problème de pose, et qu'ils envoi un tech voir par lui même chez moi . résultat, nouveau message ce jour : "ceci est lié a un problème de pose".
je suis en train de me demander, mais vous allez dire que je suis parano, mais JE PENSE QU'ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE !!!!!!!!!!!
donc je vais prendre ma voiture et aller rendre une visite à la boutique de portet sur garonne.
je vous raconterai.
mais d'ici là, soyez prudent, n’acheter surtout pas chez eux. je vais avoir 58 ans, et je n'ai jamais rencontré une telle bande de (supprimé par l'administrateur)

BLINID
Date de l'expérience: 2022-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

Enfin des vrais bons plans sur des produits qui se retrouvent chez les autres deux à trois fois plus cher. Par contre il faut être un minimum intelligent sur ce qu'on cherche

Lorenzeo
Date de l'expérience: 2022-12-28

Armée commerciale, argent argent mais pas pro

gilou
Date de l'expérience: 2022-12-18

là on atteint le maximum de l'incompétence, car ils sont incapable de vous vendre le matériel qui correspond à la commande puisqu'ils ne savent pas ce qu'ils vendent et ils vous laisse avec votre problème car si la différence avec le devis est plus cher ils vous laisse tomber (et dans ce cas la différence était de 70£. donc ils ne respectent pas leur devis. Commerçants à éviter.

Anonyme

Toujours pour les mêmes raisons. Ce des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) Profots avant engagements énormes les clients.

Dida
Date de l'expérience: 2022-11-30

(supprimé par l'administrateur)

J ai fait une grosse commande en novembre 2022 d'un montant exorbitant Une pergola et un portail coulissant. Les chèques ont été débités 2 jours après la commande.
Deux jours après, mes commandes apparaissent annulées et un avoir à été crédité sans même m'en informer.

J ai appelé le service client une dizaine de fois, mais basé a l étranger, vous pensez bien que personne ne peut me renseigner !
C'est HONTEUX VOUS ETES DES (supprimé par l'administrateur)

JE VEUX RÉCUPÉRER MON ARGENT, c'est inadmissible, la pratique est courante chez eux mais malheureusement je n ai pas vérifié les avis avant de signer. Ils utilisent l argent des personnes pour faire un fond de roulement.

Je veux être recontacté le plus rapidement possible pour quon me rende mon argent.

J ai toutes les preuves. Mister menuiserie repond sue les avis favorables par contre depuis plus de 10 jours que j essaye de les contacter, personne ne me réponds. C'est inadmissible.

Anonyme

Je confirme c'est un vrai avis

820171016
Date de l'expérience: 2022-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

Finalement je m'aperçois que les problèmes que j'ai rencontré sont ceux qui sont continuellement rencontrés chez cette enseigne... un SAV lent ou inexistant , cela va faire plus d'un an que j'ai reçu et payé mon portail , plusieurs problèmes sont intervenu , comme faire intervenir un technicien pour la pose de celui ci , le rdv a été annulé la veille pour accident de travail du technicien après une attente de 2 mois ! j'ai du trouver par moi même un technicien … ensuite pour faire remplacer des lames défectueuses reçu abimée et remplacer des faces de poteau aluminium non conforme a ma commande j'ai du relancer 5 fois pour obtenir gain de cause , quand enfin je les ai reçu (au bout de 6 mois quand même ) la prise de rdv avec le technicien SAV a été tumultueuse ! 1premier rdv donné début novembre 2022 , le technicien a oublié le rdv ! ensuite pour s'excuser me donne un rdv 15 JOURS PLUS TARD en me certifiant qu'il viendra et n'oubliera pas , et là le jour de rdv il m'apprends qu'il est malade ! et me promet de venir 7 jours plus tard ... et 7 jours plus tard , devinez ??? il ne vient pas !!!! juste un petit conseil , FUYEZ !!!!! aucun SAV , numéro de téléphone 0232712221 qui ne décroche que rarement voir qui raccroche au bout de 30 min d'attente , technicien non motivés à faire leur travail , bref tout est dit .plus JAMAIS je ne commanderais chez cette enseigne .

Tioumat mario
Date de l'expérience: 2022-09-27
Évaluation de l'utilisateur :

Verrière d intérieur commandée fin septembre, reçue début octobre, très bien passé et dans les temps.

Vincent T
Date de l'expérience: 2022-10-14
Évaluation de l'utilisateur :

Bien recu.
Livraison rapide et installation faites
C'est agréable

Viviane marly
Date de l'expérience: 2022-09-22
Évaluation de l'utilisateur :

Je met 4 étoiles car j'ai juste eu un livreur qui avait l'air saoulé. Tout le reste était bien pour ma commande

Annie steph
Date de l'expérience: 2022-09-29
Évaluation de l'utilisateur :

Beaucoup de choix et service de qualité

Ptitesouris45
Date de l'expérience: 2022-09-23
Évaluation de l'utilisateur :

Bon produits et très bonne affaire, moins cher que chez les concurrent pour une bonne qualité.

Lolothelaw
Date de l'expérience: 2022-11-26
Évaluation de l'utilisateur :

Tout s'est bien passé merci

Taraski léonie
Date de l'expérience: 2022-09-16
Évaluation de l'utilisateur :

On a eu affaire avec le vendeur de Saint marcel, très gentil et avec un café. Il nous a bien conseillé et la porte reçue est de qualité

Cathou
Date de l'expérience: 2022-09-14
Évaluation de l'utilisateur :

Portillon Orléan installé et super beau !

Anne-sophie et philippe
Date de l'expérience: 2022-09-06
Évaluation de l'utilisateur :

Parfait pour nous, livraison et produut de qualité, on reviendra pour notre porte de garage.

Raph86
Date de l'expérience: 2022-10-10
Évaluation de l'utilisateur :

Pour une première commande de motorisation connectée, c'était carré !

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-09-08
Évaluation de l'utilisateur :

Pour d'écrire mon expérience, je me suis rendu lors d'une visite à Lille chez Mister Menuiserie car je voulais un devis pour un achat de portail, nous avons été seduit par les modèles battants ayant une entrée étroite. Après discussion avec Madame, j'ai rencontacté le commercial et procédé à l'achat à distance, je précise que j'ai fournis les mesures.
Paiement par virement, livraison du portail 8 semaines après commande et installé il y a 3 semaines. Nous ne sommes pas du tout déçu.
Une belle découverte.

1...34567...9

Que voulez-vous savoir sur Mistermenuiserie ?