MJC DES QUATRE BORNES

RUE ETIENNE GANTREL, 57050 METZ
SIREN: 317761989 SIRET: 31776198900019 Téléphone: +33 7 76 09 55 02
Organisations

Avis MJC DES QUATRE BORNES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MJC DES QUATRE BORNES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MJC DES QUATRE BORNES ?

Est-il vrai que MJC DES QUATRE BORNES s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, MJC DES QUATRE BORNES ou ASSOCIATION MARIE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Ici, vous pouvez trover l'offre de job actuelle: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/124NXTD

les associations d'automobilistes fait-elle partie de MJC DES QUATRE BORNES? Sinon, que fait cette entreprise?

MJC DES QUATRE BORNES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Pensez-vous que ASSOCIATION MARIE offre des conditions de travail plus confortables que MJC DES QUATRE BORNES?

Combien un animateur peut-il gagner à Metz? Sur quels avantages pouvez-vous compter?

Est-ce que MJC DES QUATRE BORNES offre les mêmes services que les concurrents ART PICTURE?

La coopération se déroule très bien!. Je recommande les services Organisations et vous

L'entreprise embauchera des travailleurs qui satisfont aux exigences capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide, capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d'ouverture d'esprit. Exemple : être à l'écoute, être attentif aux autres, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable, informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, organiser ou adapter la séance d'animation selon le déroulement de la journée, préparer l'espace d'animation et guider les participants tout au long de la séance, repérer les difficultés ou problèmes d'un enfant, intervenir ou informer le directeur, les parents, surveiller le déroulement de l'activité et veiller au respect des consignes de jeux, des règles de vie sociale.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MJC DES QUATRE BORNES?

clara

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animatrice 2d-3d m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MJC DES QUATRE BORNES, je pense que ça va me manquer.

MJC DES QUATRE BORNES paie-t-elle toujours à temps?

Avez-vous de nouvelles actualités sur MJC DES QUATRE BORNES? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Bonsoir, quelqu'un d'ici connaît bien MJC DES QUATRE BORNES? Je cherche un emploi à Metz. Je pense d'y travailler.

MJC DES QUATRE BORNES recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs)

Un autre recrutement chez MJC DES QUATRE BORNES, cette fois pour le poste de Offre N° 148ZMCWAnimateur Jeunesse (H/F).

L'entreprise MJC DES QUATRE BORNES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MJC DES QUATRE BORNES Questions fréquentes