GROUPE MAESTRA

Évaluation 2.9/5
Boullay-les-Troux
SIREN: 805150984 SIRET: 80515098400013 Téléphone: +33 6 60 31 48 74
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis GROUPE MAESTRA

2.9

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE MAESTRA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MAESTRA ?

Race
Date de l'expérience: 2021-06-21

Fuyez et ne vous retournez pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, GROUPE MAESTRA ou FF GESTION?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans GROUPE MAESTRA ou dans MOUVEMENT ENTREPRISES VAL D OISE?

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de GROUPE MAESTRA? Sinon, que fait cette entreprise?

COVID-19

GROUPE MAESTRA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Des conditions de travail sont meilleurs dans GROUPE MAESTRA ou dans UNION BANANIERE AFRICAINE? Merci pour vos opinions

Quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise GROUPE MAESTRA à Aix-en-Provence? J'attends votre commentaire.

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de GROUPE MAESTRA. Quelqu'un peut le confirmer?

elisa

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de GROUPE MAESTRA?

cecile

elisa

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce que quelqu'un sait combien les gens peuvent gagner par mois chez GROUPE MAESTRA? Quel est le salaire moyen?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de GROUPE MAESTRA?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur GROUPE MAESTRA.

Je voudrais connaitre votre opinions sur des employeurs a Boullay-les-Troux? Ils proposent un bon salaire?

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement chez Conducteur à GROUPE MAESTRA.

GROUPE MAESTRA Questions fréquentes