Comme J'aime Satisfaction Clients

Villeneuve-d'Ascq
Autres activités de service

Avis Comme J'aime Satisfaction Clients

Quel est le prix d'un mois de comme j'aime ?

Que voulez-vous savoir sur Comme J'aime Satisfaction Clients ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Très bien l’expérience, je recherche l’avis des employés de cette entreprise

Jean-Jacques

vous les connaissez en tant que client satisfait ou vous voulez y travailler et préparer les repas a livrer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les revenus dans Comme J'aime Satisfaction Clients sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 4000 €.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 3000 €. Et combien paie Comme J'aime Satisfaction Clients à ses employés?

Votre opinion sur Comme J'aime Satisfaction Clients peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

Salut à tous. Nous aimerions poser des questions sur l'employeur Comme J'aime Satisfaction Clients. Est-il possible prendre un travail à mi-temps ? Peut-on s'attendre de l'aide des supérieurs ? Une expression de gratitude.

Le travail dans cette entreprise vous offre-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Pourqoui la note d'elle est 2/5? Merci pour vos infos.

Comme J'aime Satisfaction Clients vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont les vous faites preuve d'excellentes qualités d'écoute, votre élocution est impeccable, vous êtes motivé par le fait d'atteindre vos objectifs, vous aimez les challenges et travailler en équipe dans une ambiance dynamique, expérience requise dans le domaine commercial sédentaire et / ou terrain et anglais fortement appréciées dans la compagnie ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en Comme J'aime Satisfaction Clients de 700 € à 4900 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

stephanie

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans Comme J'aime Satisfaction Clients? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Comme J'aime Satisfaction Clients - savez-vous comment va cette société? Est-ce qu'ils sont ouverts?

Je me demande si à part un salaire comfortable de 2500 € ils proposent aussi des avantages comme tickets restaurants, mutuelle?

Comme J'aime Satisfaction Clients recrute récemment pour des postes :

Responsable Ressources Humaines F/H (A négocier), Responsable Ressources Humaines F/H, Responsable des Ressources Humaines (RRH) H/F

Comme J'aime Satisfaction Clients recrute actuellement pour le poste de Contrôleur De Gestion. C'est peut-être toi?

Chez Comme J'aime Satisfaction Clients, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale.

Comme J'aime Satisfaction Clients Questions fréquentes