MODEV

36 RUE SAINT GEORGES, 35000 RENNES
Droit et comptabilité

Avis MODEV

Quelle est l'adresse de l'entreprise MODEV ?

Que voulez-vous savoir sur MODEV ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-08-17

Faut-il parfaitement parler en anglais pour qu'on puisse envoyer le CV à la société MODEV ? Je ne sais pas à qui je peux poser cette question c'est pour ça que je la pose ici sur cette plate-forme de GoWork.

Dans MODEV, l'employé reçoit-il "remboursement transport"? Je sais que AFTEC le propose.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1500 € à 2900 €. Combien pouvez-vous retirer en MODEV?

Aujourd'hui est le meilleur moment pour des changements positifs dans votre vie. Envoyez-nous votre CV via indeed.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 4200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans MODEV? Merci pour vos réponses

J'aimerais savoir ce que c'est que de travailler chez MODEV dans le département de Droit et comptabilité. Il faut parler en anglais?

tristan

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MODEV ?

richard

tristan

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chauffeur que vous pouvez gagner jusqu'à 4000 euros

La gestion d'une holding financière est rentable?

En pensant à MODEV ressentez-vous des émotions positives?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans MODEV est au téléphone?

MODEV recrute récemment pour des postes :

VENDEUR/SE en PRET A PORTER, Vendeur(se) en prêt à porter

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur MODEV. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de MODEV.

En MODEV ils ont actuellement besoin de Responsable De Magasin.

MODEV Questions fréquentes