MON COLIS FERMIER

52 RUE DE LA MAINGUAIS, 44470 CARQUEFOU

Avis MON COLIS FERMIER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MON COLIS FERMIER ?

Que voulez-vous savoir sur MON COLIS FERMIER ?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de MON COLIS FERMIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SYSTEME CABLE par opposition à MON COLIS FERMIER?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MON COLIS FERMIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en MON COLIS FERMIER qu'en SYSTEME CABLE?

À côté, il se trouve l'enreprise GUEME, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMON COLIS FERMIER?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans MON COLIS FERMIER? Sont-ils difficiles?

pascal

Quel est l'actuel patron de MON COLIS FERMIER ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

sarah

Sur https://moncolisfermier.fr/?add-to-cart=4350 tu as des informations détaillées.

pascal

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que MON COLIS FERMIER vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Mon expérience avec MON COLIS FERMIER c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MON COLIS FERMIER? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Chez MON COLIS FERMIER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise MON COLIS FERMIER recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.