Avis MONSIEUR FABIEN RISTORI
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MONSIEUR FABIEN RISTORI. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Le système de bonus de MONSIEUR FABIEN RISTORI est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
MONSIEUR FABIEN RISTORI est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
MONSIEUR FABIEN RISTORI devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure même 12 heures.
MONSIEUR FABIEN RISTORI offre un contrat CDI à Rety ?
MONSIEUR FABIEN RISTORI ou LA FRITERIE DU BON AIR : qui vous a donné le sentiment d’être à la bonne place ?