MONSIEUR FABRICE SAYE

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR FABRICE SAYE n’est pas vérifiée
LIEU DIT ESTAUSSAN, 34390 VIEUSSAN
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR FABRICE SAYE n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR FABRICE SAYE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR FABRICE SAYE.

Comment l’entreprise MONSIEUR FABRICE SAYE prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FABRICE SAYE ?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez MONSIEUR FABRICE SAYE,? La discussion semble terminée.

Date de l'expérience: 2022-07-15

Monsieur Fabrice saye est décédé.

Quentin

MllePauwels c'est vrai ??? Non, votre information est fiable ? C'est qui qui a été le patron de restaurant ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Je suis sa compagne et je vous confirme qu'il nous a quitter le 14 juin 2022. Petit sucre sud était un camion de préparation de gaufre de Liège qui a cessé son activité en 2015

Date de l'expérience: 2022-07-16

Et effectivement il était patron du restaurant

Quentin

Bonsoir, je suis désolé et vous trouverez mes condoléances, est-ce que vous allez continuer cette histoire avec camion ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-07-16

Bonsoir, merci pour vos condoléances.
Malheureusement il avais cesser son activité depuis environs 2016 donc le camion a été vendu depuis longtemps.

Quentin

Bonsoir, c'est dommage, car il a tenu son commerce pour combien de temps ? Il a eu quel age ? Bonne soirée,

Date de l'expérience: 2022-07-17

Environs deux ans et il est décédé 15jourd avant son 49eme anniversaire

Quentin

Dommage, il a laissé un héritage aux enfants/filles ? Pas un moyen de continuer le business ? Il a eu une maladie ? Merci et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-07-19

Le camion ayant fermée en 2016 , il avais changer de secteur d'activité.
Il n'as laisser aucun héritage et n'avais aucune maladie. C'est arrivée de manière brutale et rien n'était prévus.
Il laisse dernière lui 3 orphelins, dont une petite qui doit naître en novembre.
Je m'occupe donc de gérer ce qui le concerne etant sa compagne afin de prévenir toute personne l'ayant connu de sa soudaine disparition.

Quentin

Bonsoir, c'était une crise cardiaque peut-être ? Ce n'était pas covid peut-être ? Merci et bonne nuit

Date de l'expérience: 2022-07-20

En tant que sa compagne, j'aimerais que les causes de son décès reste de l'ordre de l'intime. Mais non aucun covid.

Quentin

Bonsoir, je comprends toute à fait, il me semble que c'est une crise cardiaque peut-être... c'est dommage que personne ne va pas reprendre le camion, vous allez avoir l'argent pour entretien 3 enfants ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Le camion était vendu depuis 2017 donc il sert sûrement.
Non ce n'était pas à proprement parler une crise cardiaque mais un infarctus spontanée sans signe préventif.
Malheureusement non, le mariage était prevus pour l'année prochaine donc je n'ai droit à rien de plus que l'aide social aux orphelins (pour les enfants déjà née, la petite que je porte devra etre reconnue par test adn afin d'avoir son nom).
Il avais changer de domaine et c'était dirigé vers le soin à la personne dans des thermes. Il était très apprécié et beaucoup de curiste l'ont pleurer.

Quentin

Bonsoir, c'est vraiment dommage et en plus avec l'âge de 49 , il a laissé un testament ou pas ? Vous ne pensez pas de réactiver le camion et de changer un peu le domaine ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Comme dit plus haut le camion etait vendu, donc il ne lui appartenait plus. Il travaillais en tant que salarié chauffeur pour personne à mobilité réduite.
Non aucun testament, personnes en pleine santé ne fait de testament aussi jeune je pense.

Quentin

je voulais exprimer alors mes condoléances et j'espere qu'un jour vous vous senteriez mieux, en tout cas, c'est ce que je vous souhaite

Quels services de soutien familial sont mis à la disposition des employés de MONSIEUR FABRICE SAYE afin de les aider dans leur vie quotidienne à Vieussan ?

Comment MONSIEUR FABRICE SAYE gère-t-elle le bien-être et la santé mentale de ses employés à Vieussan ?